The Pinstriping KidZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  Log Mer 18 Mar - 0:47

Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans. Je viens de tomber sur ce forum en cherchant, vous vous en doutez, des images de pinstriping. J'ai découvert la Kustom Kulture il y a environ 4 ans et depuis je n'ai pas décroché. Cela fais quelques mois que je voudrais m'initier à l'art du pinstriping et donc je suis à la recherche de conseils ( techniques, matériel... ), de personne voulant bien m'aiguiller pour éviter les erreurs de débutant (mais d'un autre coté c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ). J'ai bien conscience qu'il faut beaucoup d'entrainement et de patience pour pouvoir faire quelque chose de correct et je ne me lancerait pas dans cette activité sans avoir bien réfléchis surtout avant d'acheter le matériel approprié.
Log
Log

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 38
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  ISAP 77 Ven 18 Sep - 22:46

salut Guillaume, si tu veu du matos va chez stds il on pratiquement tout commence avec un mack 10 taille 0 ou 1 et 2 ou 3 pot de peinture sur le forum il y a technic pour démarré je te conseille de t'exercer sur une vitre ou un plexiglas facile a nettoyer et prend du white-spirit pour la dilution et le nettoyage de pinceaux et pour les préservé de l'huile (stds ou de la vaseline )
vois ici http://www.rods-customs.com/forum/viewforum.php?f=52&sid=ba4bc1db0bb0c47ffba4f68509ea51af c'est tres bien expliquer super les gas

mais le plus difficile il faudra que tu invente des motifs allé bon courage a + ISAP77
ISAP 77
ISAP 77

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 90
Localisation : ile de france

http://www.myspace.com/isap77

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  250fc Lun 28 Sep - 9:51

salut guillaume, bienvenue ici!!
juste une precision pour la preservation des pinceaux, tu peut aussi utiliser de l'huile de boite auto a condition d'en avoir sous la main, ca marche ausi tres bien, sinon comme on te l'a deja dit, des plaques de verre ou de plexi pour se faire la main, a moins que tu ai des objets a jeter, dans ce cas aucun remord a louper Wink

250fc

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser