The Pinstriping KidZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chaos Eddy

2 participants

Aller en bas

Chaos Eddy Empty Chaos Eddy

Message  chaosfactory Jeu 27 Déc - 2:59

Coucou tout le monde!
je vais essayer de resumer simplement :
Donc je m'appelle Eddy (surnommé Chaos Eddy a cause de Chaos A.D. de Sepultura),
j'ai 28 ans (plus pour longtemps)
et je suis de métier Illustrateur / Graphiste pour diverses boites de pub parisiennes

J'ai une passion pour la KK (au sens large) depuis une quinzaine d'année j'y suis rentré plus serieusement il y a environ 6/7 ans trainé par un pote fana de VWs (moi plus de ricaines) j'ai fini par trainer avec le boss d'un shop de VW et à "bosser" pour lui (je n'eleverai pas le sujet là dessus) suite à cette (trés mauvaise) experience, j'ai revendu mes bagnoles et arretté de fréquenter ce milieux... m'enfin vous savez ce que c'est... avec le temps... ca vous redémange... pour revenir dans le milieu tout doucement...

bref... Je suis pas là pour vous raconter ma life mais pour le strip...
alors pour le strip : j'ai voulu m'y mettre il y a donc 5/6ans de cela mais pour ainsi dire impossible (pour moi) de trouver quoi que ce soit en france... j'ai juste taté de la Beugler à l'époque... bref le temps passe et rien ne change, si ce n'est l'année derniere : Noêl : Ma petite soeur m'offre le bouquin "Pinstripe Planet" et quelque mois plus tard pour mon anniv un trainard de chez Starcolor (je crois quelle me pousse au cul là) quelques mois supplementaires ce passe (pas de one shot et le starcolor est en ecureuil "roux" (trop ferme) et la lame trop biseauté) et au mois d'avril je pette un cable et je fais ma premiere rasia chez STDS...
cela va donc faire depuis mai/juin 2007 que je m'essaye au strip et au lettrage... j'etais certainement avantagé par mes "talents" déjà acquis dans le dessin, mais ce fut un redemarrage a zero (un pseudo challenge) qui m'a fait beaucoup de bien... je manque encore beaucoup de pratique et d'experience avec les divers matériels (scrolls et autres feuilles d'or)
et c'est un peu pour cela que je me joint à vous...

Merci de votre attention
et bonne chance à ce forum...
chaosfactory
chaosfactory

Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 45
Localisation : Rosny sous bois (93) Banlieu Parisienne

http://www.myspace.com/chaoseddy

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Eddy Empty Re: Chaos Eddy

Message  HerB Jeu 27 Déc - 13:28

Bienvenue et merci de ta participation ici cheers

HerB

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser