The Pinstriping KidZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

c'est moi

Aller en bas

c'est moi Empty c'est moi

Message  onclesam Lun 21 Jan - 0:24

Je ne me suis pas encore présenté ici. Alors tout arrive. Bientôt 40 piges dont 25 dans le custom. Marié, avec 3 mouflettes. Un peu d'américaine (Camaro, Barracuda), de la cox et de la moto.
Je me suis mis à la peinture il y a 2 ans et j'ai fait ... 2 toiles. Une vraie production industrielle. Mais à l'huile Môssieur !
J'en ai 2 autres en routes, dont une que je voudrais agrémenter de 2 ou 3 stripings. J'ai donc commandé ce qu'il fallait au Gros barbu et si ça gaze, peut-être que la cox y passera. On verra.
(désolé pour les tailles, je suis un peu une burne avec ces trucs là ! )
c'est moi Hpim2710
c'est moi Hpim3310

un truc que j'ai vite fait pour le panel jam d'OD (en vue d'une mise sur toile un de ces 4 peut-être)
c'est moi Scroll9ng9
un truc fait à l'arrache aussi mais pour PWG (couvercle de boîte à chaussure+acrylique+huile)
c'est moi Hpim3521
huile en cours
c'est moi 11899514sj2

et des trucs faits au crayon de papier sur du A4 quand j'étais d'jeun. T tout ce qu'il y a de plus banal ...
http://kruzin.frenchboard.com/dessins-f9/vieilleries-t370.htm

et une cox à finir : ma cox

voili-voilou

onclesam

Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser