The Pinstriping KidZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

fonzie

3 participants

Aller en bas

fonzie Empty fonzie

Message  fonzie Dim 23 Déc - 21:16

salut à tous!

je vous le dis tout de suite, je préfère l'aéro et le line fine...

mais j'admire ces peintres talentueux qui décorent en live toute sorte d'objets.
donc me voila!



j'ai déjà mis une looonnngue présentation sur un forum d'aéro avec mes travaux, mon atelier, etc...
http://aerographe.winnerbb.com/ici-je-me-presente-f3/presentation-fonzie-t571.htm

pour moi, il y a LE Pintstriping fait par les peintres précédemment cités et il y a le pintstriping que je pratique un peu.
je parle du style de déco.
je triche souvent avec du line fine mais je me suis tout de même essayé au traînard et autres pinceaux.

à bientôt sur ce forum.
fonzie
fonzie

Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

fonzie Empty Re: fonzie

Message  Average Joe Dim 23 Déc - 21:35

Cool !, un prince de l'aéro...
Bienvenu sur ce petit forum qui débute, et merci de t'être présenté...et de nous aider à démarrer de part ta contribution...
Average Joe
Average Joe

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fonzie Empty Re: fonzie

Message  fonzie Lun 24 Déc - 1:10

ma philosophie du pintstriping est peu être un peu à part. pas facile de la définir.
il y a un style, un résultat, à obtenir et différents moyens s'offre à moi pour y parvenir.

je fais en sorte que le résultat soit à la hauteur.
la méthode ne l'est pas toujours, je suis loin de la maitriser!
je risque de vous paraitre insatifait devant des réalisations tout à fait satifaisantes...

on m'a fait cette remarque, voila ce que j'ai répondu


++ et au passage, arrêtes de te sous estimer avec le pinstriping ;Wink

c'est pas vraiment ça, (sinon ça ressemblerais plutot à de la fausse modestie) je suis capable de faire n'importe quel motif mais pas du tout de la manière traditionnel.
avec de la base mat, je recommence autant de fois qu'il est nécessaire, je fais des retouche avec un pinceau fin, je vernis une fois le travail bien avancé et je continue sans risque les superpositions.
tout au pinceau et à main levé mais sans risque, juste un peu de patience.

le résultat peu impressionner certain mais le travail pour y arriver n'est pas le même que pour un vrai pintstriper.
c'est pour ça que je met un bémol à mes réa. ce n'est pas toujours QUE le résultat qui compte.
pour le moment, je n'ai pas le choix, j'ai besoin d'un résultat satisfaisant alors que je n'ai pas encore le coup de main. mais c'est un défi que je relèverais peut être un jour...
fonzie
fonzie

Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

fonzie Empty Re: fonzie

Message  LowRenzo Lun 24 Déc - 17:38

Salut Christophe, merci de nous avoir rejoins...
Je penses que ta différence, réside dans le nombre de technique que tu as assimilées durant ton expérience professionnelle qui t'amène toujours au meilleur compromis technique pour arriver à ton résultat ... Une majorité d'entre nous sont des "self made", nos échanges se trouverons dopés par ta présence j'éspère...!
LowRenzo
LowRenzo

Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fonzie Empty Re: fonzie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Fonzie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser