The Pinstriping KidZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hello :)

Aller en bas

Hello :) Empty Hello :)

Message  Mag Lun 3 Nov - 14:41

Salut à tous ,

Je m'appelle Margaux (ou Mag as you like Cool) , j'ai 16 ans et mes parents ont une Ford Mustang de 1965 et une Triumph Bonneville de 2008. J'adore les Hot Rods et je suis allée à plusieurs meeting qui m'ont donnés envie de faire du pinstriping comme les Loud Mufflers ou le concert de Crazy Cavan à Disney qui a réunit pas mal de belles bagnoles Very Happy . Bref , j'y ai vu pas mal de pinstriping et j'ai eu envie de commencer . Alors me voila , avec The Striper Professional Paint Pinstriping Kit avec à l'interieur , un pinceau Mack 1 , cinq pots de peinture 1 Shot , des rubans à filets , un pot de Brush Oil et en plus de ce kit j'ai un bouquin : "Custom Pinstriping By Watson" . Je commence tout juste, j'habite à Antony donc je vais sur des forums à la recherche d'informations pour bien débuter .

Voilà , toute info est bonne à prendre Very Happy
Bye . Mag
Mag
Mag

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser