The Pinstriping KidZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

et un de plus !

2 participants

Aller en bas

et un de plus ! Empty et un de plus !

Message  kustomini Sam 20 Juin - 15:34

Salut à tous,
Je m'appelle Stéphane, je viens d'avoir 40 ans et je suis passionné par les customs depuis mon adolescence où je modifiais des maquettes en rêvant devant Chrome & Flammes et Nitro.
Aujourd'hui je bricole des vélos de temps en temps et c'est dans le but de fait la déco du prochain que j'ai décider de me lancer sérieusement dans le striping. J'ai cassé la tirelire chez STDS pour investir dans un trainard, un pinceau à lettrage et quelques pots de 1-shot.
J'ai déjà fais quelques essais, moi qui suis habitué à la peinture à maquette et au pinceau à gouache je suis complètement perdu mais la vache, c'est trop bon cet outil ! geek
Je vais mettre quelques photos de mes premiers essais dans la rubrique qui va bien et je risque de charger un peu le forum parce que j'ai plein de questions.

kustomini

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus ! Empty Re: et un de plus !

Message  jimmyfricotin Mar 7 Juil - 22:33

bienvenue Stephane,
pour les premiers cours, va voir laba: http://www.rods-customs.com/forum/viewforum.php?f=46
jimmyfricotin
jimmyfricotin

Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 59
Localisation : à coté de limoges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser