The Pinstriping KidZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Debutant

2 participants

Aller en bas

Debutant Empty Debutant

Message  Tiboud77 Mar 4 Mai - 12:54

Bonjour a tous, je debute dans le pinstriping, je me sui acheter un mack 00 et un pot de blanc en 1-shot et jaurai voulu savoir si il fau revernire par dessu le dessin ou eceque je peu fair ma
peinture directement sur ma peinture vernie? Commen netoyer vous vos pinceaux? Et quelle pinceau pour un debutant?
Merci pour vos reponce

Tiboud77

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debutant Empty Re: Debutant

Message  ptitradis Dim 9 Mai - 22:58

salut
tu as le choix :
- soit tu fais ton motif sur ton vernis ( plus facile a nettoyer et effacer en cas de besoin)
- soit tu peint en laissant sécher quelques jours ton motifs ( voir m^me trouver un durciceur pour ta one-shot), et ensuite tu peux vernir.

les pinceaux c'est nettoyage au white sprit, et ensuite une fois la peinture bien enlevée, je passe mon pinceau dans de la vaseline liquide et bien stocké dans une boite.

ton mack 00 est bien pour commencer.

bon courage

ptitradis

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debutant Empty Re

Message  Tiboud77 Lun 10 Mai - 13:40

Merci pour la reponce. Mai le pinstriping ne va passenlever si jepace le carchere ou quand il pleuvra ? Si je mes directe sur le verni

Tiboud77

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debutant Empty Re: Debutant

Message  ptitradis Lun 10 Mai - 23:02

pas de soucis, la pluie ne va pas enlever ton motif ........ la pompe a haute pression non plus si tu n'insistes pas !

ptitradis

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debutant Empty re

Message  Tiboud77 Lun 10 Mai - 23:26

ok, je te remercie enormement. je vien de resevoir mon mack et ma peinture. jai plus cas mentrainer :d. si yen a qui on des bon conseil a donner je sui preneur.

Tiboud77

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debutant Empty Re: Debutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser