harleymania..
5 participants
Page 1 sur 1
harleymania..
la customisation en general dou le lien avec le pinstrip un projet actuel la construction en cour d'un show bike ,beau de temps et de patience mais prochainement presenter au national kustom show
ça viens bon..biker dans l'ame !!!!!!
ça viens bon..biker dans l'ame !!!!!!
alaix- Messages : 55
Re: harleymania..
la base ? les modifs ? l'allure prévue ? home made ou factory provide ?
onclesam- Messages : 43
je suis en partenaria avec un super pote qui depuis 25ans repare et modifie des harley
et aforce de lui bourrer le mou et le faite aussi de ne pas rester dans l'ombre et ne pas mourir
on ses fixer un challenge de construire un chopper type old school entierement avec de la recup
de piece bien sur pour qui ne pue pas du du cul nous commandons des pieces aus states ex: selle
et certaine composante .....le gros boulot viens de la peinture .....nous en sommes a la moitie..gros job sur le moulbif de base evo avec beaucoup de piece laiton....la galere dailleur pour trouver du laiton en feuille mais courage .......
et aforce de lui bourrer le mou et le faite aussi de ne pas rester dans l'ombre et ne pas mourir
on ses fixer un challenge de construire un chopper type old school entierement avec de la recup
de piece bien sur pour qui ne pue pas du du cul nous commandons des pieces aus states ex: selle
et certaine composante .....le gros boulot viens de la peinture .....nous en sommes a la moitie..gros job sur le moulbif de base evo avec beaucoup de piece laiton....la galere dailleur pour trouver du laiton en feuille mais courage .......
vu comme çà, ça à l'air tout bon .... des tofs ou c'est encore secret ?
onclesam- Messages : 43
c'est pas franchement un secret le reservoir est sur le lounge orange et rouge je pinstripe actuellement la fourche les roues et plein de petite pieces......
Cool, vais aller faire un tour, j'ai vu un peu du taff de Djoce Samedi; lui aussi mettra quelques belles bêtes sur les routes au printemps...
LowRenzo- Messages : 109
djoce fait de l'harchie beau boulot avec des peintures de ouf .....quest ce qui nous prepare?
Si j'en parles, il m'aidera pas sur mon bus....
tinquiete pas le bus je le fais non je deconne je m'enfous un peu je reste focaliser sur mon objectif
....
....
J'm'inquiete pas, tu me connais pas c'est tout..., je veux faire mon bus, j'ai des idées précises, j'ai juste besoins de conseils avisés, surtout dans l'ordre de mise en oeuvre des techniques...
déja pour le départ, on est pas d'accord avec Djoce, car je veux débuter à l'inverses de ce que l'on fait d'habitude...
Pour le reste j'attends de voir le casque d'une connaissance commune...
déja pour le départ, on est pas d'accord avec Djoce, car je veux débuter à l'inverses de ce que l'on fait d'habitude...
Pour le reste j'attends de voir le casque d'une connaissance commune...
c'est quoi comme bus je peux peut etre t'aider sans pretention ta des tofs...
quest ce quil a de particulier? ji connais rien en bus....
Page 1 sur 1