The Pinstriping KidZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Débutant

Aller en bas

Débutant Empty Débutant

Message  mikey Lun 23 Mar - 17:16

Bonjour,
Voilà je suis nouveau sur le site. Passioné de Kustom Kulture, j ai toujours un regard admiratifs devant les pinstriping....J'aimerais bien me lancer seulement plusieurs questions me viennent en tête. Est ce à la porté de tout le monde? Je parle de tirer les traits pour donner naissance au dessin final. Pour la technique je pense que c'est à la porté de tous si l'on s'entraine à faire des exos ....dites moi si je me trompe. Alors, la motivations à apprendre à tirer des traits est là mais ensuite peut on travailler notre créativité pour faire de belle planche?
Autre question: J'ai vu sur le forum que pour débuter, il etait préferable de commencr avec un brush serie mack 10 car plus polyvalent et d une taille 0. Ensuite quelqu un pourrait il m expliquer comment charger le brush et l' entretenir et comment diluer la peinture.
Merci pour vos conseils....
A bientôt!

mikey

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser